AccueilLifestyleCafé VS Bière : lequel vous rend le plus créatif ?

Café VS Bière : lequel vous rend le plus créatif ?

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Beer vs Coffee

Le japonais amateur de café Ryoko Itawa du blog I Love Coffee a décidé de faire une infographie à partir d’un article écrit par le co-fondateur de Oomf : Mikael Cho, qu’il a trouvé intéressant.

Le principe étant de comparer les actions du café et de la bière* sur votre cerveau pour que vous puissiez choisir votre carburant en fonction du travail que vous avez à faire. Je vous propose des extraits de l’infographie : cliquez dessus pour voir l’infographie complète.

Si vous avez la flemme de lire l’infographie, la conclusion est la suivante : La bière vous rendra plus créatif pour avoir des idées tandis que le café vous aidera à trouver la concentration pour exécuter cette idée !

Si vous bossez sur un sujet de création, choisissez donc la bière et une fois que la phase de création est terminée et que vous attaquez la phase de développement, on passe au café !

24 5

 Source : I Love Coffee & TAXI

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Pénélope REMYhttps://byothe.fr
Épicurienne technophile j'aime, entre autre, les parfums, la cuisine et le running !La petite touche féminine de Byothe aussi 😉

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :