Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

headerPop secret vient de publier la Pop Dongle, un accessoire sympa, ludique et qui ne se prend pas au sérieux. L’équipe est parti d’un constat simple : lorsque vous jouez sur votre smartphone, tous vos sens sont sollicités sauf l’odorat (et le goût, qui y est lié également), hé bien avec la Pop Dongle, cet oubli est réparé ! Vous pourrez bientôt humer le doux parfum beurré du pop-corn en jouant au jeu pour mobiles de la marque : Poptopia (iPhone seulement pour le moment).

En branchant la Pop Dongle dans la prise audio du téléphone, la clé reçoit une fréquence spécifique qui déclenche la libération de l’odeur. La Pop Dongle est actuellement en phase de test mais on peut facilement se représenter ce que ça va donner et laisser libre court à notre imagination pour les futurs parfums… En espérant juste ne pas sentir l’oiseau mort pour la prochaine partie d’angry birds ou les égouts dans le prochain niveau de Swampy !

Découvrez la vidéo promo pleine pour le Pop Dongle ci-dessous.

Notes :

★ La traduction du mot “dongle” correspond à une clé de sécurité – Appareil électronique à connecter à son ordinateur. ()
popdongle1

Article précédentAksebo : 1ère ‘box’ culturelle adaptée à vos goûts !
Article suivantTwitter 6.0 : envoyez vos photos en DM
Épicurienne technophile j'aime, entre autre, les parfums, la cuisine et le running ! La petite touche féminine de Byothe aussi ;-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here