AccueilActualitéSmartWatch Pebble : bientôt un appstore ?

SmartWatch Pebble : bientôt un appstore ?

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

La société commercialisant la montre connectée Pebble est fier d’annoncer le lancement prochain d’une boutique d’applications propre à elle-même. Les utilisateurs de la Pebble pourront désormais retrouver l’ensemble des applications au même endroit. Par ailleurs les développeurs tiers pourront directement mettre à disposition leurs applications via un accès qui leur sera dédié. La compagnie n’a pas l’intention de vérifier chaque application intégrée dans “le Pebble Store” mais rappelle cependant que si une application viole les conditions d’utilisation de son service, elle sera retirée sur-le-champ.

Les applications proposées seront par ailleurs gratuites et réparties en catégories : Quotidien (bourse, météo, actualités), Télécommande (contrôle à distance de divers appareils), Sport (en lien avec l’activité physique), Divers et Utilité, Notifications (alertes de divers services web), et Jeux.

Pebble_watch

Pour rappel la montre est vendue au prix de $150 et a une autonomie de 6/7 jours tout de même. De quoi concurrencer la Galaxy Gear et l’arrivée prochaine de l’iWatch annoncée en octobre 2014.

source

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Rudyhttps://byothe.fr
24 ans, passionné de news Technologies et informaticien de métier, j'aime à flâner sur le net à la recherche d' I.T news. C’est pour moi un plaisir de distiller les bonnes infos du net et d’échanger sur n’importe quels sujets. A part ça je suis en école d’ingénieur Management des Systèmes d’Informations. Au plaisir !

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :