AccueilConcoursCrok'Fun une boutique en ligne pour découvrir de la nourriture insolite

Crok’Fun une boutique en ligne pour découvrir de la nourriture insolite

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

J’ai découvert sur le web il y a quelques jours, au hasard de mes pérégrinations, un site de vente en ligne très original. Dénommé Crok’Fun, il est spécialisé dans la nourriture, mais une nourriture un peu particulière !

En effet, celui-ci propose toutes sortes de mets insolites allant de la viande de “Zombies” aux insectes comestibles en passant par la nourriture pour Geeks.

La boutique est organisée autour de 6 catégories plus insolites les unes que les autres :

  • les insectes comestibles
  • les fleurs comestibles
  • la nourriture pour les geeks
  • la nourriture bizarre
  • les sauces piquantes et piments
  • les alcools étranges

Bref, pleins de produits très originaux et bourrés d’humour, glanés tout autour du monde par une équipe de passionnés. Crok’Fun est un site idéal pour faire des cadeaux !

Aurez-vous le courage de tester les insectes comestibles ?

[divider]

Concours !

Le concours est désormais terminé !

Aujourd’hui, Crok’Fun et Byothe.fr vous proposent un super concours qui vous permettra de gagner un “Pack découverte” qui inclut :

  • une boite de grillons à la thaï INSECTEO
  • une potion de vie
  • un sachet de fleurs au choix
  • une pochette de sang de zombie
  • une purée de piment extrême

concours-crokfun

Pour participer, rien de plus simple :

  • vous devez aimer la page Facebook de Crok’Fun ou suivre le compte Twitter de Crok’Fun
  • vous devez laisser un commentaire en bas de cet article (en saisissant votre adresse email dans la case appropriée pour qu’on puisse vous contacter si vous gagnez).
  • Fin du concours, le mercredi 6 août à 15h30
  • 1 gagnant sera tiré au sort

Et le grand gagnant est… Thomas !

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez également partager cet article sur Facebook et/ou Twitter en cliquant sur les boutons de partage en bas de cet article (et pensez bien à mettre un lien vers votre partage dans votre commentaire).

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

20 COMMENTAIRES

  1. Bonjour je veux bien tester moi! 🙂 Sous Tw: @cybarna, je suis le compte! Je croise les doigts, pour ces produits hyper insolites et je vais aller voir un peu plus leur site 😉 Merci pour cette découverte! Bonne journée!

  2. entreprise d’amateur, le site internet ne sert à rien, vous avez beau laisser des messages aucune réponse ne vous sera transmise.
    S’il y a un problème sur votre commande (comme dans mon cas) aucun mail/message/appel ne vous informera de la situation.
    j’ai du appelé moi même 3 semaine après ma commande pour qu’il se rende compte qu’il y avait une commande en attente.
    2 semaines après je demande le remboursement du fait qu’il n’avait rien expédié 4 jours après je recois un mail d’expédition.

    • moi aussi je n’ai toujours pas reçu ma commande passer il y a plus d’un mois, aucune nouvelle personne ne repond ,je cherche ,impossible de contacter quelqu’un,mais que faire ???????????

      • N° de commande IMXJLROSD.
        Facture N°002299.
        Le 17/12/16, je passe commande de 2 boites d’insectes comestibles pour réaliser un apéritif original le 31/12 (vers de farine et scorpions noirs).
        Contrairement aux autres sites qui indiquent l’indisponibilité de leurs produits, Crokfun accepte la commande, le paiement, puis vous envoie dans les instants qui suivent, un mail vous indiquant que les produits commandés sont en réapprovisionnement.
        N’ayant toujours rien reçu, ni même un message d’information le 28/12/16, je demande le remboursement de ma commande = AUCUNE REPONSE. Jusqu’au 17/01/17 je tente désespérément de les joindre par tél. (N° indiqué dans “nous contacter”). Enfin ce jour-là, je parviens à joindre une personne qui m’affirme procéder immédiatement au remboursement. Je reçois immédiatement un mail me confirmant cet état.
        Depuis aucun remboursement n’est apparu sur mon compte, ils demeurent bien sur toujours injoignables par tél., mes 2 derniers messages en date du 24/01/17 et 01/02/2017 demeurent évidemment sans réponse.
        Bref, leur service clientèle est un leurre, ils affichent une belle garantie “satisfait ou remboursé” sans fondement. Ce site est clairement une arnaque donc commandez sur un autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :