Bon alors… comment dire… les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Et je ne commenterai donc pas les goûts douteux du maire de la ville d’Amasya dans le nord de la Turquie.

En effet, celui-ci a inauguré la semaine dernière la statue d’un prince Ottoman faisant un selfie… vive les anachronismes !

Le résultat est plutôt détonnant… mais une chose est sûre, si des générations d’Ottomans doivent certainement se retourner dans leur tombe, le maire de cette ville de 350 000 habitants a réussi à faire un sacré buzz !

statue-selfie-turquie

statue-selfie-turquie-2

statue-selfie-turquie-3

Le buzz a d’ailleurs été tel que le 10 mai, un acte de vandalisme a été commis sur la statue et le téléphone en a été cassé… à croire que les habitants d’Amasya n’ont pas tous apprécié ce chef d’œuvre à sa juste valeur !

statue-selfie-turquie-cassee

Source

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Article précédentTrouver un professeur particulier grâce à ProxiProf
Article suivantLa fabrication de cigares filmée par une GoPro
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here