AccueilCommuniqué de Presse Gmailify : utiliser Gmail pour tous vos emails

[Communiqué de Presse] Gmailify : utiliser Gmail pour tous vos emails

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Il est à noter que l’application Gmail sur Android permettait auparavant de gérer des comptes tiers ceux qui étaient toujours possible de les synchroniser avec Gmail,pour autant, il était pertinemment possible d’accéder directement via une importation aux e-mails tiers; actuellement , Google veut aller plus loin, et une limite s’avère imposée par la volonté de simplification en proposant un nouveau service dans Gmail.

Dès lors, Si vous possédez plusieurs comptes de messagerie à savoir Hotmail, Yahoo Mail, SFR Mail, il est temps d’utiliser Gmail pour tous vos emails, par conséquent, vous avez la possibilité de les consulter tous dans Gmail, et ce, par l’association de compte tiers simplifiée par Gmailify, ce qui permet à Google de traiter directement les données de ces comptes.

Google propose Gmailify, et c’est par cet outil, vous avez la possibilité d’associer, d’une part, des comptes Hotmail, Yahoo Mail, SFR Mail, à votre adresse email de Gmail, et d’autre part, rendre l’usage fascinant depuis votre smartphone qui devient simple et pertinent, d’autant plus, vous avez toujours la possibilité de choisir l’adresse que vous souhaitez utiliser lors de l’envoi d’un e-mail et gérer l’ensemble du pack exactement comme un compte fourni par Google.

gmailify

La différence serait importante, avec Gmailify vous bénéficiez d’une protection contre le spam, du tri automatique des e-mails par catégorie, une centralisation de l’ensemble des e-mails et des notifications,avec une seule plateforme et une possibilité d’intégration de l’ensemble des comptes.

Par ailleurs,votre décision d’associer votre adresse e-mail à Gmail est réversible et vous pouvez toujours changer d’avis, donc vous pouvez à tout moment opter à dissocier votre adresse Gmail des autres adresses.

Alors, dès que vos comptes sont dissociés, Gmail n’affiche plus les nouveaux messages envoyés à votre autre adresse.

Article mis à jour le 5 octobre 2020 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjours , Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au boite email outlook.
    Dès que valide une demande d’accès à une page ou une autre de outlook, le message suivant s’affiche : “Échec de la connexion sécurisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.” suivi d’une icône “Réessayer” qui ne permets pas plus d’accéder au site. Le problème est identique, quel que soit l’accès que je souhaite : outlook , accès direct à un jeu, … A priori, je ne rencontre pas ce problème avec un autre site , j’ai fait quelques recherche sur google et j’ai trouvé que il faut apparament vérifié la sécuritée et autres choses comme il a dit ce site

    qu’est ce je peux faire pour ouvrir mon boite email outlook ??
    Merci des informations qui peuvent m’être communiquées.
    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :