AccueilAccessoires#Concours : une perche à selfie DiCAPac Bluetooth étanche à gagner !

#Concours : une perche à selfie DiCAPac Bluetooth étanche à gagner !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Nous voilà partis pour une nouvelle année et les choses repartent à toute vitesse sur Byothe.fr. Pour bien démarrer 2017, quoi de mieux que de la commencer par un super concours.

Je sais que vous avez tous été gâtés à Noël, mais qu’à cela ne tienne, on continue !

Je vous propose aujourd’hui de gagner une perche à selfie DiCAPac Bluetooth étanche d’une valeur de 35,49€ !

DiCAPac est un accessoiriste spécialisé dans les produits waterproof (étanches). C’est donc pour cela qu’ils proposent une perche à selfie qui résiste à l’eau.

Les perches à selfie font désormais durablement partie du paysage et figurent parmi les accessoires indispensables pour des vacances réussies avec un beau portrait de vous devant les plus beaux monuments du monde… si, si, on le fait tous !

La perche DiCAPac propose quelques fonctionnalités assez intéressantes au-delà de la simple possibilité de rallonger votre bras pour prendre des photos de vous avec un peu plus de recul.

En effet, il est équipé d’un bouton Bluetooth détachable (et étanche) qui permet de déclencher la photo depuis n’importe où et sans avoir à étendre le bras jusqu’à votre smartphone.

Ensuite, la perche flotte sur l’eau vous donnant la possibilité de prendre des photos aquatiques à condition bien sûre que votre téléphone soit lui même étanche…

Enfin, cette perche est compatible avec les smartphones sous Android (à partir de la version 4.3) et iOS (à partir d’iOS 4.0)… mais il est également possible d’y fixer un appareil photo ou une caméra dans la limite d’un poids de 2kg !

Modalités du concours

Pour participer, c’est très simple, il suffit de vous inscrire à l’aide du formulaire du concours ci-dessous.

Ce concours se termine le mardi 17 janvier 2017 à 17h00 !

Pensez bien à partager le concours autour de vous (famille, réseaux sociaux…) car chaque personne qui participe au concours en utilisant votre lien personnel vous permet d’obtenir une chance supplémentaire de gagner !

Vous pouvez également augmenter vos chances en nous suivant sur Facebook et/ou Twitter !

Bravo à Loïc C. qui remport ce concours !

[contestfriend contest= »11334″]

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :