AccueilInsoliteCe petit jeu se joue dans la barre de titre de votre...

Ce petit jeu se joue dans la barre de titre de votre navigateur web !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Sur le web, les développeurs ne manquent pas d’imagination (et de talent) et c’est le cas d’un développeur du nom de Jannicks qui s’est amusé à créer un petit jeu auquel vous pouvez jouer dans la barre de titre de votre navigateur web ! TitleRun est donc un petit jeu de course d’obstacles qui ne nécessite aucune installation.

titlerun course obstacle

Le but du jeu est simplissime, utilisez la barre d’espace (ou la flèche du haut) pour sauter au-dessus des obstacles et atteindre la ligne d’arrivée. Vous avez également le choix entre trois cartes différentes : vous pouvez cliquer sur 1, 2 ou 3 sur votre clavier avant de commencer le jeu pour en sélectionner une. Une fois que vous avez terminé, il vous suffit de cliquer sur “R” pour recommencer.

titlerun

TitleRun est livré avec son propre Bookmarklet, que vous pouvez ajouter à votre barre de favoris. Chaque fois que vous cliquez dessus, le jeu se charge dans la barre de titre de n’importe quel site, que ce soit Twitter, YouTube ou tout autre site (je n’ai cependant pas pu le faire fonctionner sur une page “nouvel onglet”).

Enfin, pour les plus aventureux, sachez qu’il est également possible de créer ses propres cartes qui seront sauvegardées localement dans votre navigateur !

Allez je vous laisse essayer ce jeu : TitleRun.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :