AccueilPartenairesDes tapis de voiture personnalisables

Des tapis de voiture personnalisables

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Pour protéger l’intérieur de votre voiture de la saleté que traînent vos pieds et ceux de vos passagers, pour prévenir l’apparition de la rouille provoquée par l’humidité, il vous faut des tapis de voiture. Mais saviez-vous qu’un tapis peut porter vos couleurs, le logo de votre entreprise par exemple ? Savez-vous qu’il peut être porteur d’un message, de vos valeurs, de votre passion ? Très chers amateurs de voitures, finis donc les tapis de couleurs sombres et monotones. Vous pouvez personnaliser vos tapis de voiture selon votre bon vouloir. Nous en parlons dans la suite.

Pourquoi personnaliser votre tapis de voiture ?

Il y a toujours un avantage à apporter un caractère personnel à un objet dont vous êtes le propriétaire. C’est une affirmation d’identité, d’appartenance à telle ou telle entité. Plus de six milliards d’hommes sur terre : pourquoi faire comme tout le monde quand on a la possibilité d’être unique en son genre ?

Si vous êtes un entrepreneur, la personnalisation de votre tapis est une excellente façon de faire la promotion de vos produits. Oui bien sûr, votre voiture est personnelle et par conséquent, très peu de personnes y ont accès. Mais un tapis de voiture qui porte vos logos peut constituer des étrennes à offrir à vos clients.

tapis voiture personnalise logo

Vous êtes fan de football, de rock, de politique ou de poésie, c’est l’occasion de le marquer sur un tapis. Les tapis personnalisés sont également des idées de cadeaux originaux pour Noël ou pour un anniversaire. Faites broder un joli message et livrez-le à la personne de votre choix. Ce cadeau inhabituel lui fera certainement plaisir.

Alors on se laisse tenter ? Tapis brodés avec une possibilité de choix entre 8 différentes polices et 13 différentes couleurs de fil : ce sont là des options qui vous sont proposées sur Tapisvoiture.fr.

Pourquoi renouveler vos tapis de voiture ?

Avec le temps, les tapis de voiture s’usent. La proximité des tapis avec les pédales de conduite fait de cet accessoire un outil à entretenir avec soin. Ils peuvent constituer un risque pour la sécurité s’ils sont mal entretenus. Imaginez le danger que peut représenter un tapis usé qui remonte vers les pédales.

Outre l’aspect de la sécurité, il faut reconnaitre que des tapis usés ternissent l’aspect esthétique intérieur de votre véhicule. Ils rendent l’intérieur de votre voiture sans attraits. Une chose est donc de prendre soin de l’extérieur de votre automobile, mais une autre chose est de ne pas négliger l’intérieur.

Quand changer vos tapis de voiture ?

Voici des indices grâce auxquels vous saurez qu’il est temps de changer vos tapis de voiture. Lorsque vous commencez à remarquer que votre tapis s’enroule sur lui-même, c’est qu’il est temps de le changer. Si la couture qui est autour du talon de votre tapis est exposée, c’est qu’il est temps de le changer.

Lorsque vous remarquez que le tapis de la voiture glisse et ne reste pas en place, cela pourrait provoquer une accélération involontaire et empêcher un contrôle total du véhicule. Si vous constatez un trou dans votre tapis, n’attendez pas plus longtemps, faites appel à des professionnels et faites-vous remplacer au plus vite votre tapis.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :