AccueilPartenairesL’éclairage automobile par Next-Tech

L’éclairage automobile par Next-Tech

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

De nos jours, la LED est considérée comme une source lumineuse très fiable et économique de la planète. Elle est employée à diverses fins. Elle s’impose désormais dans l’éclairage automobile et devient incontournable grâce aux nombreuses innovations de certains spécialistes comme Next-Tech. Depuis plusieurs années, l’éclairage automobile par Next-Tech-France garantit la sécurité pour tous les conducteurs. Découvrez, grâce à cette marque française, les nouvelles technologies de LED.

L’éclairage automobile : qu’est-ce que c’est ?

L’éclairage automobile assure la signalisation aux usagers de la route c’est-à-dire leur position, leur sens de déplacement, leur intention, leur freinage, etc. C’est un ensemble qui assure aussi l’éclairage de la route lors de la conduite de nuit. Au fil des années, il est devenu de plus en plus sophistiqué. En France, il est réglementé par un décret du 10 mars 1899. Ce décret souligne à l’article 15 que « Toute automobile sera munie à l’avant d’un feu blanc et d’un feu vert ».

Les types d’éclairage pour les voitures sont multiples. Nous avons les feux à LED, les nouvelles technologies laser et OLED, les feux xénon et les ampoules halogènes qui sont les plus connues. Et comme constituants de l’éclairage automobile, nous pouvons compter : les feux de position, feux clignotants, feux de route, feux-stops, feu(x) de recul, feux de détresse, feux de gabarit, feux de circulation diurne, feux de brouillard, et feux d’angle.

Opter pour un éclairage optimal avec Next-Tech

Next-Tech est spécialisée dans l’éclairage automobile feux et phares xénon, éclairage LED. La marque française est également spécialisée dans l’éclairage LASER pour voiture, moto, quad, le scooter. Avec une équipe d’experts, elle propose depuis plus de 12 ans, des produits fiables, originaux, tels que ses Ampoules Next-Tech.

Pour la sécurité de tous les usagers de la route, cette société propose un matériel éclairage aux meilleurs tarifs du marché français. Elle dispose de gammes de produits propres à elle que vous devriez découvrir : les gammes ONE, XPO, PRO, XTR, FTX, SLS, CCX ainsi que la gamme MC2 dual ultra canbus.

Les ampoules LED, ampoules effet xénon, ampoules halogènes, Kit xénon 25W à 100W, veilleuse LED, signalisation et flash 12-24V, feux additionnels, module anti-erreur Canbus, Ballast Xénon de rechange sont autant de produits dont vous pouvez équiper pour un éclairage optimal.

Les nouvelles technologies LED

La technologie LED ne cesse de se réinventer. Nous avons l’émergence des micro-LED qui font beaucoup sensation. Le domaine de la LED développe une nouvelle génération révolutionnaire de dispositifs LED. Ceux-ci sont hautement miniaturisés. Et ces progrès sont dus aux nombreux apports des grands spécialistes comme Next-Tech, capés de dizaines d’années d’expertise en matière de matériaux, de conception et de traitement d’emballages.

Ainsi, on note une multitude de nouvelles applications en cours d’étude. Nous avons les éclairages avant qui sont à haute définition et entièrement commandés par logiciel, la projection à 360° de signalisation numérique, l’affichage d’informations et bien plus encore.

Chez Next-Tech, on peut découvrir un concentré de technologie, l’ampoule xénon XTX Next-Tech France. C’est un kit xénon 55W facile à installer. Il est de taille réduite et abrite aussi la technologie canbus. On peut également remarquer chez Next-Tech, la nouvelle gamme de Navettes LED 12 / 24V en 36mm et 41mm.

Article mis à jour le 17 octobre 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :