AccueilPartenairesLes meilleurs gadgets pour se sentir bien tout au long de l’hiver

Les meilleurs gadgets pour se sentir bien tout au long de l’hiver

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Avez-vous un petit blues d’hiver dès que les journées deviennent plus courtes et froides ? Vous n’êtes pas seul(e) ! Beaucoup de gens se sentent un peu tristes ou fatigué(e)s en hiver. Même si c’est quelque chose de normal, ce n’est pas forcément agréable. On vous présente donc quelques gadgets grâce auxquels vous vous sentirez bien mieux.

Une lampe de luminothérapie

Ces lampes sont devenues très populaires il y a quelques années, en on en trouve désormais sur internet et dans les magasins de produits électroménagers. Le but de la lampe est de compenser en quelque sorte le manque de lumière du jour. Il suffit de se placer devant pendant quelques minutes, voire quelques heures, selon le nombre de lux de l’appareil, pour recharger vos batteries.

Il est conseillé d’utiliser l’appareil le matin au réveil s’il est très fort. Les lampes moins intenses peuvent être utilisées durant la journée au bureau par exemple. La plupart des utilisateurs ressentent des effets positifs au bout de plusieurs jours d’utilisation.

La montre connectée

Contrairement à la lampe mentionnée ci-dessus, la montre connectée n’aura pas un impact direct sur votre bien-être. Cependant, elle peut vous aider à sortir d’avantage. Sur la montre connectée d’Apple par exemple, il est possible d’indiquer un objectif en termes de calories à brûler. Il s’agit de celles brûlées lors de l’activité physique. En ayant un tel objectif, vous serez plus motivé(e) à sortir pour une balade ou un tour en vélo, même s’il fait froid.

Pas besoin de faire du sport pour se sentir mieux. Marcher une heure par jour vous fera déjà énormément de bien. Profitez-en pour retrouver des amis pour une balade en groupe pour que vous ayez aussi ce contact social qui est si important pour être bien dans sa peau.

Les gadgets pour la chambre à coucher

Prendre soin de soi en hiver, c’est prendre soin de sa santé mentale. On cherche donc à faire des activités qui nous procurent du plaisir et qui provoquent la sécrétion naturelle de dopamine. L’activité physique comme les balades ou le sport sont déjà une très bonne idée, mais même quand il fait nuit et que vous ne voulez pas sortir de chez vous, il y a une solution : le sextoy !

Profitez seul(e) ou avec votre partenaire d’un moment intime pour booster le moral. Suite à un orgasme, vous vous sentirez plus détendu(e) et de meilleure humeur. C’est donc une activité parfaite pour une journée d’hiver froide et grise.

Pour vous donner quelques exemple des gadgets érotiques les plus populaires, il y a :

  • La vaginette
  • Le vibromasseur
  • L’appareil de massage (pour des soirées romantiques)
  • Le godemichet

À noter : Ces gadgets servent à lutter contre la déprime saisonnière, aussi appelée le blues de l’hiver. Si vous vivez une réelle dépression, il faut être suivi(e) par un(e) professionnel(e) de santé qui vous conseillera sur les meilleures solutions et traitements.

Article mis à jour le 5 janvier 2022 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :