AccueilPartenairesAirwrap, fer à boucler et à lisser et ses accessoires

Airwrap, fer à boucler et à lisser et ses accessoires

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Dyson Airwrap est un appareil multifonctionnel ultra pratique permettant de sécher, lisser et boucler les cheveux en peu de temps. Son efficacité est optimale, notamment en raison de la technologie la plus récente de Dyson, l’effet Coanda. Le produit peut être utilisé pour tous les types de cheveux, des plus épais aux plus fins. Il ne peut pas endommager vos cheveux, car la chaleur est parfaitement contrôlée.

Les caractéristiques de Dyson Airwrap

Le fabricant Dyson a présenté sa dernière innovation : le Dyson Airwrap. Cet appareil vient succéder au célèbre sèche-cheveux Supersonic qui a connu un grand succès auprès des femmes. Cette nouveauté est particulièrement appréciable du fait de sa multifonctionnalité, une première dans ce domaine.

Il est équipé de la nouvelle technologie Airwrap, qui consiste en des jets d’air. Ces jets permettent d’attirer les cheveux vers la zone de chaleur pour obtenir un excellent séchage facilement. Il vous suffit de mettre la mèche de cheveux à proximité de l’appareil pour qu’il s’enroule automatiquement autour d’elle avec une force littéralement invisible. Ensuite, la surprise est grande de constater que le Dyson Airwrap façonne vos cheveux instantanément.

Dyson a baptisé sa dernière technologie, l’effet Coanda. Cette nouveauté manifeste lorsqu’un flux d’air à grande vitesse passe à travers les surfaces qui composent le cylindre. Cela tire instantanément la mèche autour du cylindre, de telle sorte qu’elle sort stylisée et bouclée.

Au niveau de la température, l’appareil a des valeurs bien plus basses qu’un lisseur ou un bigoudi traditionnel. La chaleur produite est d’autant plus bénéfique qu’elle est répartie de manière homogène afin que vos cheveux soient traités avec douceur et délicatesse.

Comme le Dyson Supersonic, cette nouveauté dispose également d’un contrôle intelligent de la chaleur. Il évalue la température jusqu’à 40 fois par seconde pour garantir que la température n’atteigne jamais la fibre capillaire. Ainsi, il est possible de l’utiliser autant que l’on veut puisqu’il n’abîme pas les cheveux.

Les accessoires qui accompagnent Dyson Airwrap

Dyson a fourni un certain nombre d’accessoires de qualité pour vous permettre de profiter d’une variété de coiffures. L’utilisation de ces derniers est très simple. Il suffit de déverrouiller la poignée à l’aide du bouton prévu à cet effet, puis d’insérer l’accessoire de votre choix de la même manière. Au nombre de ces accessoires, on peut citer :

  • L’embout de séchage : pour passer de cheveux mouillés à cheveux humides et prêts pour être coiffés ;
  • Rouleaux de 40 mm : pour définir de jolies boucles et ondulations ;
  • Rouleaux cylindriques plus fins : pour avoir de très jolies bouclettes très vite ;
  • Brosse de lissage dure : pour créer un look plus lisse avec peu de mèches rebelles et de frisottis ;
  • Brosse de lissage douce : pour créer un brushing lisse très rapidement et facilement ;
  • Brosse ronde : pour diriger les cheveux afin de leur apporter plus de tenue ;
  • Coffret de rangement : pour y mettre l’appareil et les accessoires.

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article mis à jour le 25 mai 2022 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :