AccueilPartenairesLe site de rencontre le plus utilisé en France

Le site de rencontre le plus utilisé en France

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Parmi les 1500 sites de rencontre qui se trouvent sur la toile, vous êtes-vous déjà demandé lequel était le plus utilisé en France ? C’est la question que nous nous sommes posée et nous avons trouvé la réponse.

Pour cela, nous avons compté sur le site de rencontre, pour connaître le site internet préféré des Français. Sans aucun doute possible, il s’agit de Meetic. Pour le déterminer, expertsenamour s’est basé sur des données très précises.

Meetic est le site de rencontre numéro 1 en France

Le chiffre est important : 1 Français sur 5 a dans ses connaissances un couple qui s’est formé sur Meetic. C’est énorme ! Ce résultat n’a rien d’étonnant lorsque l’on sait que Meetic, c’est 20 millions d’utilisateurs, répartis dans 15 pays à travers l’Europe.

Avec une moyenne d’âge qui s’élève à 35 ans, le site de rencontre préféré des Français est aussi le plus sérieux. Avec une politique tournée vers la sécurité de ses membres et les conseils qui leur sont donnés pour organiser des rencontres sereines, Meetic est le site de rencontre préféré des Français.

Pour faire face à la demande et à la qualité attendue par les utilisateurs, Meetic a fait en sorte de développer un site et une application parmi les plus ergonomiques du secteur. Une facilité d’utilisation qui permet à toutes les classes d’âge de s’y retrouver.

Combien de couples se sont déjà formés sur Meetic ?

C’est la question que tout le monde se pose. Si un Français sur cinq connaît un couple qui s’est rencontré sur Meetic, alors combien de couples Meetic a-t-il participé à former ? Cela ressemble étrangement à l’énoncé d’un problème de mathématique de CE2, mais rassurez-vous, on ne va pas vous demander de compter.

Meetic, c’est plus de 8 millions de couples ! Un chiffre démentiel qui amène à une autre question. Celle de savoir combien d’enfants sont nés de ces unions. Combien de dizaines de millions de familles devront leur création à Meetic ? Assurément énormément. Nous n’avons pas la réponse à cette question.

Disons que Meetic est désormais l’application qui a remplacé les traditionnelles fêtes de village, les rencontres dans les boîtes de nuit, dans les bars, ou au détour d’un camping, sur la fameuse route des vacances.

Meetic est devenu mythique

Avec de tels résultats, Meetic est devenu plus qu’une application de rencontre, c’est devenu un véritable effet de mode, un site mythique qui ne cesse de croître dans ce marché hautement concurrentiel. Car oui, les concurrents frappent à la porte.

Parship, eDarling, be2, Victoria Milan et bien d’autres, tentent de se placer derrière ce mastodonte de la rencontre. Et pourquoi pas devant ? C’est en tout cas le pari que se sont lancé certains, comme EliteRencontre, Inshallah, JacquieetMichel, ou encore Wyylde, qui frappe fort, très fort.

Le site de rencontre libertin compte même une communauté de 5 millions de membres qui profitent de leur week-end pour ne pas le passer seul. Et vous, quel site de rencontre préférez-vous ?

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :