Article mis à jour le 8 février 2015 par Byothe

burger-kingAlors que Burger King, absent de France depuis 1997, a ouvert fin 2012 un restaurant à Marseille, un deuxième sur l’A4 à Reims et va ouvrir le 17 décembre un 3e fast-food hexagonal à Saint Lazare (Paris), on apprend aujourd’hui, que la chaîne prévoit d’ouvrir 300 à 400 magasins dans notre cher pays !

En effet, selon LeFigaro.fr, le concurrent direct de McDonalds et numéro 2 mondial, a conclu un accord pour créer une joint-venture avec le Groupe Bertrand spécialisé dans la restauration, pour sa réimplantation en France.

Cet accord prévoit l’ouverture de magasins dans toute le pays et la création de 1200 emplois dès le première année (donc 2014).

Selon Olivier Bertrand, président du Groupe Bertrand (bah oui…), Burger King espère représenter à terme 20% du marché français face à Quick et McDonalds.

Finies donc les rumeurs qui germaient sur la toile depuis le départ du groupe il y a 15 ans… place au Whopper et aux Onion Rings !

burger-king-whopper

Alors, heureux ?

Via

Article précédentVidéo : iDiots, une satire de la dépendance et de l’obsolescence programmée
Article suivantHangouts le client de messagerie signé Google
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here