AccueilActualitéLes 12 Jours de Cadeaux reviennent sur l'app store !

Les 12 Jours de Cadeaux reviennent sur l’app store !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

12Comme tous les ans, Apple relance son application annuelle de fin d’année “12 jours de cadeaux” qui permet aux utilisateurs de télécharger un cadeau par jour à partir du 26 Décembre 2013 au 6 Janvier 2014. Selon Digital Trends, les utilisateurs de l’année dernière (USA) ont déclaré avoir été déçus par les cadeaux numériques, et nous préférons vous prévenir qu’il vaut mieux ne pas vous attendre à un revirement exceptionnel, cette année, on reste dans la lignée des cadeaux précédents.

L’année dernière, Shark Dash de Gameloft a fait son apparition le dernier jour, et certains ont eu la chance de pouvoir télécharger quelques courts métrages de Disney Pixar. Apple avait également offert Sonic Jump Sega, un épisode de How I Met Your Mother, et le roman Le pôle rouge de Macao par Ian Hamilton, entre autres cadeaux. Il y a de quoi plaire à tout le monde ! Et même si vous pouvez ne pas aimer certains cadeaux, c’est toujours sympa et ça permet de faire durer la joie de découvrir un petit cadeau par jour une fois que tous les chocolats du calendrier ont été dévorés !

screen568x568

Pour télécharger l’application, c’est par ici.

Via

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Pénélope REMYhttp://byothe.fr
Épicurienne technophile j'aime, entre autre, les parfums, la cuisine et le running ! La petite touche féminine de Byothe aussi 😉

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

  1. Je crois bien qu’il me faudra attendre l’année prochaine pour participer à ces 12 jours de cadeaux..,. Dommage je suis arrivé trop tard!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :