AccueilActualitéLe groupe U2 fait la manche incognito dans le métro new-yorkais

Le groupe U2 fait la manche incognito dans le métro new-yorkais

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

A l’occasion du Tonight Show de Jimmy Fallon, un talk-show assez prisé de la chaîne de TV américaine NBC, le groupe U2 a réalisé une caméra cachée un peu particulière alors qu’ils avaient dû renoncer à faire cette même émission en novembre 2014, suite à un accident de Bono. Et sur le coup, ils se sont bien rattrapés.

En effet, les membres du groupe U2 tous déguisés, débarquent dans une station du métro new-yorkais (42nd Street – Grand Central) comme n’importe quel groupe de rue, pour y jouer quelques morceaux… de U2 bien évidemment. Ils sont accompagnés de Jimmy Fallon, lui aussi incognito et qui les filme en caméra cachée.

Ils commencent par jouer l’excellent “I still haven’t found what I’m looking for” en version acoustique, mais ne semblent pas particulièrement accrocher le public (et pourtant cette version est très sympa)…

Du coup, Bono fait s’arrêter le groupe et les masques tombent pour jouer “Desire”… et là, la foule s’enflamme. Comme quoi, le talent ne fait pas forcement tout !

Bref, un joli coup très sympa et des morceaux de U2 qu’on n’a pas l’habitude d’entendre en version acoustique à découvrir ici :

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :