Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Vous aimez bien les promotions ou les avantages qui pullulent sur le web ? Mais en revanche vous détestez les newsletters et autres spams qui vous pourrissent la vie ? ThrowAwayMail est fait pour vous puisqu’il vous propose un système de mails jetables qui vous permettra également de communiquer avec une personne sans révéler votre véritable identité.

Mais comment cela fonctionne-t-il donc ?

A chaque fois que vous vous rendez sur le site, une nouvelle adresse mail aléatoire est générée juste pour vous. Aussitôt générée, cette adresse peut recevoir des mails et les mails reçus vont s’afficher sur la page principale, une sorte de boîte de réception qui vous est 100% dédiée.

throwawaymail-inbox

Dans cette boite de réception, vous allez pouvoir voir et consulter tous les mails reçus sur votre adresse jetable.

Mais attention, à chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur ou votre navigateur Internet, une nouvelle adresse va être générée et vous n’aurez plus accès à l’adresse mail précédente ni au contenu de sa boite de réception. On est donc sur une adresse mail jetable de très courte durée. Autrement, pour une protection anti-spam sur le long terme vous pouvez essayer Hidemyass, un VPN qui vous permet de garder votre anonymat lors de votre quête de promotions sur le net.

Bref, ThrowAwayMail est un outil indispensable pour obtenir une adresse mail de substitution pendant une courte période de temps… et en plus le service fonctionne bien.

ThrowAwayMail

Article précédentUne animation web pour se rendre compte de la taille de notre univers
Article suivant123pneus.fr : l’avènement des boutiques de pneus en ligne
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here