AccueilSites webTélécharger les vidéos sur Internet grace à Streampocket

Télécharger les vidéos sur Internet grace à Streampocket

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Il existe un grand nombre d’outils permettant de télécharger des vidéos sur Internet aussi bien par le biais de l’installation d’un logiciel sur votre ordinateur que par le biais de services en ligne.

Je ne vous cache pas que ma préférence va vers cette deuxième solution ne nécessitant pas l’installation d’un logiciel supplémentaire sur mon ordinateur !

Parmi ces services en ligne, j’ai découvert il y a quelques jours Streampocket, un outil de téléchargement de vidéos sans fioriture et gratuit !

streampocket1

Simple d’utilisation, il suffit de coller l’URL de la page sur laquelle se trouve votre vidéo là où est écrit “Stream goes here“.

Appuyez ensuite sur le bouton rouge en forme de vrai bouton !

Le temps que l’outil récupère la vidéo, vous aurez le droit à une petite animation psychédélique puis une cassette audio apparaîtra en haut de l’écran.

Faites un clic droit dessus et sélectionnez l’option Enregistrer le lien sous pour enregistrer la vidéo sur votre disque dur.

streampocket-appercu

Difficile de faire plus simple ! Aucune information n’est disponible à propos de Streampocket, mais le service permet de télécharger les vidéos de la plupart des sites de vidéos (Youtube, Dailymotion, Vimeo…) et de streaming.

Streampocket

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :