AccueilPartenairesTrucs et astuces pour économiser sur vos achats en ligne

Trucs et astuces pour économiser sur vos achats en ligne

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Lorsque vous faites votre shopping en ligne, vous avez deux objectifs en ligne de mire : vous simplifier la vie, et économiser ! Personne n’a envie de passer tout son temps libre dans les centres commerciaux, surtout que vous n’êtes même pas sûr d’y trouver LA paire de chaussures de vos rêves. Et tout le monde a envie de se faire plaisir tout en respectant son budget, qu’il soit très serré ou plus confortable. Bonne nouvelle, BravoPromo vous aide à économiser lors de vos achats en ligne en partageant avec vous des astuces précieuses.

Vous avez de la chance, on vous mâche le travail.

En effet, le web regorge de codes promo exclusifs pour obtenir une remise sur toute votre commande. Il vous suffit de cliquer sur le coupon qui vous intéresse, de vous rendre sur la page de redirection pour y faire votre shopping, puis de copier le code avant de valider le paiement ! C’est tout simple, alors pourquoi vous en priver ? Attention, nos codes ont une durée de vie limitée, ne tardez pas trop longtemps !

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter, avant même de commencer à parcourir le site. C’est un peu le principe de base de l’acheteur en ligne, et en plus ça ne vous coûte rien, bien au contraire. Pourquoi on insiste ? Tout simplement parce que de nombreux sites marchands vous font profiter d’une offre de bienvenue, en vous envoyant automatiquement un code promo personnel valable sur votre première commande. Ce serait vraiment dommage de rater ça !

Les bons plans, ça se partage !

La preuve, les offres de parrainage ont leur lot de bonnes surprises, pour le parrain comme pour le filleul. Vos sites préférés ont sûrement une belle offre qui profite à tous. Vous pouvez parfois parrainer plusieurs proches, ce qui vous permet de cumuler les bons d’achat ou les avantages à l’infini. Vous partagez des passions avec votre groupe d’amis, comme la mode, le matériel high tech ou le maquillage, et vous fréquentez sans doute les mêmes sites de référence. Alors parlez-en autour de vous et faites des économies tous ensemble !

Économisez sur les frais de livraison !

Très souvent, les e-commerces vous proposent des codes promo qui vous font bénéficier des frais de port gratuits sans minimum d’achat. Sinon, groupez vos commandes pour atteindre le minimum d’achat requis pour profiter de la livraison offerte. Prenez de l’avance sur un cadeau pour un proche, achetez en quantités plus importantes pour avoir l’esprit tranquille pendant plusieurs mois, ou faites-vous plaisir en ajoutant un petit accessoire à votre panier !

Les étudiants sont gâtés.

De nombreux sites de vente en ligne proposent en effet une réduction étudiante pouvant aller jusqu’à 20 %, et parfois même plus ! Et ce, à chaque commande. Pour en profiter, c’est très simple. Il vous suffit de renseigner votre statut étudiant sur UNiDAYS ou Student Beans, qui vous enverra un code promo perso à utiliser lors de votre session de shopping. Rendez-vous sur la page marchande de votre site préféré sur BravoPromo pour savoir s’il y a une réduction étudiante qui vous attend !

Événements spéciaux consacrés aux remises

Il y a des moments de l’année où les réductions pleuvent par centaines sur la planète shopping ! On parle bien sûr des soldes d’été et d’hiver, ainsi que du Black Friday. Profitez-en pour économiser jusqu’à 80 % sur vos achats en ligne, des remises imbattables pour tous les amoureux des bonnes affaires ! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il y a bien souvent des codes promo à cumuler avec les réductions en cours. Autant vous dire que vous êtes verni ! Le saviez-vous ? Il y a plein d’autres événements pour économiser ! L’année est ponctuée d’offres promotionnelles incontournables pour profiter de prix très bas. Ceux qui nous viennent à l’esprit en premier, ce sont les French Days, la rentrée, le Singles’ Day ou encore la Saint Valentin. Mais il y en a d’autres ! À chaque fois, c’est l’occasion de faire le plein d’articles en promotion.

Article mis à jour le 20 avril 2021 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :