AccueilActualité100Go de stockage gratuit sur OneDrive pour les utilisateurs de Dropbox

100Go de stockage gratuit sur OneDrive pour les utilisateurs de Dropbox

Microsoft passe à l’offensive douce contre les utilisateurs de Dropbox pour mettre en avant son service de cloud OneDrive. En effet, Microsoft offre aux personnes disposant d’un compte sur Dropbox 100Go de stockage gratuitement pendant 1 an sur son service en ligne.

Si vous êtes utilisateur de OneDrive ou si vous avez envie de tester cette suite d’applications en ligne, c’est une occasion à ne pas manquer. Qui plus est, OneDrive présente l’avantage de vous fournir 15Go de stockage de base contre 2Go pour Dropbox.

Pour ma part, je suis conquis par Dropbox mais je vais quand même aller tester OneDrive pour voir si l’herbe est plus verte chez Microsoft… et vous, vous utilisez quoi ?

Source

Article mis à jour le 27 décembre 2017 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard