Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

AmazonCloudPlayerPollAmazon a sorti une version de son logiciel de gestion de musique Cloud Player music management software pour les appareils Mac, apportant avec lui toute sa simplicité de synchronisation et sa lecture hors connexion.

L’application, publiée mardi, apporte également des fonctionnalités telles que les téléchargements MP3 automatiques (ou un clic, si vous préférez), l’Instant Play et recherche directement à partir des résultats de la recherche et la détection automatique de nouveaux morceaux ajoutés à votre bibliothèque, peu importe si vous l’avez acheté sur la boutique d’Amazon.

amazon-cloud-player

Ce logiciel existait déjà pour les PC.

Il supporte également la fonction AutoRip ce qui signifie que chaque fois que vous achetez un CD ou vinyle qui le permet, vous obtenez automatiquement la version MP3 qui sera ajoutée à votre lecteur sur le Cloud.

CloudPlayer [Amazon]

Via

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article précédentLe lap mug : pour ceux qui aiment en avoir entre les jambes
Article suivantJe n’ai besoin de personne pour me faire masser
Épicurienne technophile j'aime, entre autre, les parfums, la cuisine et le running ! La petite touche féminine de Byothe aussi ;-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here