Qu’auriez-vous gagné en investissant 1 000 dollars lors de l’introduction en bourse de ces startups ?

Au lendemain de l’introduction en bourse de Twitter qui a vu son cours exploser de 73 % dès le premier jour, nous vous proposons une infographie détaillant ce que vous auriez pu gagner si vous aviez placé $1000 lors de l’introduction en bourse des plus gros succès du web !

Le succès peut parfois se faire attendre, mais lorsqu’il est au rendez-vous… c’est le jackpot assuré !

Voici donc ce que donne cette infographie réalisée par Statista et éditée par Mashable, qui détaille ce que vaudrait aujourd’hui vos $1 000 dollars si vous les aviez placé dans chacun de ces 6 géants du web au moment de leur arrivée sur le marché :

Quant à Twitter, si vous aviez investi $1 000 hier, vous auriez aujourd’hui $1 727 dans votre poche… sympa, non ?

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Byothe

Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Partager
Publié par
Byothe