Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

S’il semble difficile d’innover en matière de publicité, ce n’est pourtant pas le cas comme le montre cette campagne suédoise.

Réalisée pour la société Apotek dans le but de présenter sa nouvelle gamme de produits pour les cheveux, cette publicité installée sur les quais du métro de Stockholm réagit à chaque passage d’un métro.

En effet, les écrans de pubs ont été dotés de capteurs à ultra-sons qui détectent l’arrivée des trains…

Une chose est sûre c’est une vraie réussite publicitaire.

Je vous laisse découvrir le résultat qui est plutôt… décoiffant !

http://youtu.be/rAw0piXQJD0

La pub est signée par l’agence Akestam Holst.

Via

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article précédentMeterPlug : une prise intelligente pour économiser de l’énergie !
Article suivantBook Off, la vraie librairie mais pour les radins !
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here