Article mis à jour le 12 janvier 2018 par Byothe

logo-ubvs-rightSi vous aimez le vin, vous allez être ravis, car aujourd’hui j’ai un bon plan à vous partager !

Henri et Adrien, deux amis se jettent à l’eau (au vin) : ils aiment le vin mais ils trouvent son accès difficile, l’offre pléthorique, le verbiage compliqué, les rayons de supermarché tristes et froids, le poids des bouteilles non négligeable… alors ils proposent un pari simple : rendre le vin accessible.

Ils dénichent pour vous les bons bouchons chez les petits vignerons, les négocient et vous les livrent à domicile le soir et le week-end (quand vous êtes chez vous en fait) ! Alors bon, petit hic, pour le moment ils ne livrent qu’à Paris (et en proche banlieue)…

Etant plutôt amateur de bon vin mais n’ayant ni l’envie ni les connaissances pour trouver de bonnes bouteilles à bon prix, j’ai voulu tester leur concept.

Et puis j’y ai pris goût ! Leur sélection de bouteilles vaut vraiment le détour…

Une Bouteille de Vin par Semaine propose deux formules :

formules

Les vins sont livrés une fois par trimestre.

Cerise sur le gâteau, comme je leur ai donné un petit coup de main pour la réalisation de leur site web, ils ont décidé d’offrir à tous les lecteurs de Byothe.fr un cadeau. Avec le code promo* « BYOTHE » vous avez droit à deux bouteilles offertes pour une sélection Gros Bouchon achetée et une bouteille offerte pour une sélection Petit Bouchon !

Bref, si vous êtes amateurs de bons vins ou que vous voulez anticiper (pour une fois) la fête des pères (le 15 juin !), foncez ! Une Bouteille de Vin par Semaine c’est un concept simple et efficace !

*Le code promo BYOTHE est a renseigner dans la partie “Message” du formulaire de commande

Article précédentWhat’s the Mashup : une chaîne Youtube qui mélange des vidéos avec humour !
Article suivantCopier le texte d’une image grâce à Project Naphta
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here