AccueilSites webRetrouvez tous les tubes de votre enfance grâce à The Nostalgia Machine

Retrouvez tous les tubes de votre enfance grâce à The Nostalgia Machine

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Voila un site web tout bête mais qui vaut le détour. The Nostalgia Machine est un concept à part entière puisqu’il cherche à vous rendre nostalgique, comme son nom l’indique.

En effet, ce site va vous permettre de retrouver les 100 plus grand tubes internationaux d’une année de votre choix (depuis 1960).

Choisissez une année dans la liste déroulante, appuyez sur “Hit me” et le tour est joué, The Nostalgia Machine va vous sortir tous les grands tubes de l’année en question avec en prime la possibilité de regarder son clip sur Youtube.

nostalgia-machine

A noter que ces tops 100 sont tout droit issus du Top 100 annuel publié par le magasine américain Bilboard, qui fait référence dans l’industrie, et ne sont donc que la représentation des chansons les plus populaires aux US.

Bref, The Nostalgia Machine est un petit site simple et efficace qui vous permettra de connaître les grand tubes de l’année de votre naissance ou qui vous permettra de vous constituer une bibliothèque musicale en n’oubliant aucun grand classique !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :