AccueilActualitéInfographie : qui sont les plus gros consommateurs de bière ?

Infographie : qui sont les plus gros consommateurs de bière ?

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Habituée des infographies, la société Bonial nous propose aujourd’hui une infographie dynamique sur les consommateurs de bière dans le monde. Sujet absolument fondamental, alors que la fête de la bière (la fameuse Oktober Fest) s’est terminée ce week-end outre-Rhin.

Vous découvrirez ainsi le top 50 des pays où l’on consomme le plus de ce précieux breuvage… La France se classe ainsi au 41e rang mondial avec une moyenne de 30 litres de bière consommés par personne et par an, en moyenne… bien loin des 2000 litres qu’il faudrait ingurgiter tous les jours pour doper notre mémoire cognitive (d’après une étude de l’université d’Oregon publiée il y a quelques jours).

Je vous laisse découvrir le reste du classement… et à la votre !

Source

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :