Sculpture ou sextoy Place Vendôme ? Les réactions du web !

Noël approche et l’artiste américain Paul McCarthy nous gâte avec le montage place Vendôme à Paris d’une sculpture gonflable intitulée “Tree” (arbre en anglais)…

Seulement, cette structure verte installée à l’occasion de la Fiac (Foire Internationale d’Art Contemporain) et qui est sensée représenter un arbre de noël subit de nombreuses critiques sur le web et créé la polémique… en effet, nombreux sont les internautes à déceler un sextoy…. et d’une certaine manière on ne peut pas leur reprocher de faire le rapprochement :

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Byothe

Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Partager
Publié par
Byothe