AccueilActualitéBon plan : le jeu Zuma's Revenge gratuit sur Origin

Bon plan : le jeu Zuma’s Revenge gratuit sur Origin

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Electronic Arts propose régulièrement sur sa plateforme de jeux Origin des jeux vidéos gratuit. En ce moment sur la version française et anglaise du site, Electronic Arts vous offre Zuma’s Revenge, soit une économie de 4.99€.

Sorti en 2009 et développé par PopCap Games, l’éditeur derrière le célébrissime Plants Contre Zombies, Zuma’s Revenge est un jeu d’arcade dans un univers pré-colombien dans lequel vous allez devoir parcourir 60 niveaux et affronter 6 boss.

Au niveau du jeu, vous devez tirer des boules de couleurs sur un serpentin de boules qui traverse le niveau avec pour objectif d’en aligner 3 de la même couleur ou plus afin de les faire éclater. Vous remportez un niveau lorsque vous avez détruit le serpentin de boules sans qu’il n’arrive à la fin de son parcours.

zumas-revenge-play

Bref, il s’agit d’un petit jeu bien sympa auquel j’ai pas mal joué sur mon iPhone.

Voici d’ailleurs son descriptif sur Origin :

Une force irrésistible a entraîné notre grenouille sur une île mystérieuse où Zuma a subi une évolution étonnante… et où les esprits maléfiques et les boss tikis règnent en maîtres ! Survivez à la fureur de l’île en tirant des sphères de pierre pour détruire le flot de boules mortel. Partez à la conquête de 60 niveaux en visant juste et en évitant tous les pièges. Glissez et sautez pour de meilleurs coups, frappez des cibles pour obtenir des bonus, explosez des boules de pouvoir, affrontez six redoutables boss tikis et menez votre héros amphibien à la victoire au travers de quatre nouveaux modes de jeu. Succomberez-vous aux embûches ou dompterez-vous la jungle pour vaincre le nouveau défi explosif de PopCap ?

Pour récupérer gratuitement Zuma’s Revenge, avec un compte sur Origin (gratuit), il suffit de vous rendre sur ce lien. Mais dépêchez-vous, car ce jeu n’est que provisoirement gratuit !

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :