AccueilActualitéByothe.fr est finaliste des Golden Blogs Awards !

Byothe.fr est finaliste des Golden Blogs Awards !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

C’est la très bonne nouvelle du soir ! Après des résultats longuement attendus, j’ai appris que Byothe.fr figurait parmi les 10 finalistes de la catégorie « Actu Web » des Golden Blogs Awards.

Les Golden Blogs Awards distinguent pour la 6e année consécutive des blogs qui se sont démarqués dans la blogosphère francophone !

C’est un bel accomplissement qui récompense 2 ans et demi de boulot sur ce blog (et près de 6 ans en tant que blogueur) et c’est une victoire à part entière !

golden-blogs-awards-finalistes-actu-web

Place maintenant au jury qui devra choisir le grand gagnant de chacune des 20 catégories représentées… Bonne chance à tous les finalistes !

Et pour finir, je tenais à dire un grand merci à tous pour votre soutien et rendez-vous le 10 novembre pour la cérémonie de remise de prix à la Mairie de Paris !

Article mis à jour le 29 octobre 2015 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :