AccueilRéseaux sociauxInvitez vos amis à une conversation Skype plus facilement

Invitez vos amis à une conversation Skype plus facilement

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Dans un souci de faciliter toujours plus les communications sur internet, Skype vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité permettant à n’importe qui de rejoindre une conversation sans compte via un simple lien.

Après avoir lancé la version web de son service de communication Skype, Microsoft vient de présenter une nouveauté plutôt intéressante. En effet, d’ici quelques semaines il sera possible de générer un lien à envoyer à vos proches pour qu’ils puissent rejoindre directement votre conversation Skype.

https://www.youtube.com/watch?v=Ojly8VCTLGE

Mais la plus grosse nouveauté reste que vos amis pourront rejoindre la conversation sans avoir besoin de posséder un compte Skype. Il sera ainsi possible de rejoindre une discussion en quelques secondes directement depuis son navigateur web.

Cette fonctionnalité n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis et en Angleterre et limité aux clients PC/Mac mais Skype annonce sur son blog que la mise à jour sera également disponible dans le reste du monde d’ici quelques semaines et disponible sur mobile.

Article mis à jour le 20 mai 2021 par Byothe

Edouard PATOUThttp://pastoutdesuite.fr
Jeune Breton passionné par les nouvelles technologies. J'aime partager les trucs et astuces que je trouve sur le net. Je souhaite également partager mes impressions sur les produits high-tech du moment.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :