AccueilActualitéUn détournement de Question pour un champion à ne pas manquer

Un détournement de Question pour un champion à ne pas manquer

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Vous l’avez certainement déjà vu passer sur votre mur Facebook où ailleurs, mais je ne pouvais pas décemment ignorer ce phénomène qui se répand comme une traînée de poudre sur la toile !

L’utilisateur de la plateforme SoundCloud, Ronny, a mis en ligne il y a quelques jours des pistes audio qui détournent le mythique jeu télévisé Question pour un Champion présenté depuis 1992 par l’inimitable Julien Lepers.

Dans ses montages, Ronny, a réalisé des mix de bouts d’émissions pour recréer des questions sans queue ni tête auxquelles les participants vont apporter des réponses tout autant à côté de la plaque… et la sauce marche bien. Le résultat est souvent hilarant et on retrouve un peu l’esprit du fameux Kamoulox de Kad et Olivier !

Voici un exemple de ce que ça peut donner :

En avril 2010, comment appelle-t-on les membres de l’église chrétienne, père du mouvement punk, présentant des tâches rappelant la peau la vipère composée d’un mélange de légumes cuits, préparant l’émancipation politique des pays d’Afrique noire ?
– Un vélo ? Non.
– Alice au pays des merveilles ?
– Alice au pays des merveilles, d’accord !

Voici donc les 3 mix actuellement en ligne sur SoundCloud… espérons que d’autres arriveront bientôt !

C’est frais et ça s’écoute bien !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :