AccueilActualitéA long time ago in a galaxy far, far away... ou comment...

A long time ago in a galaxy far, far away… ou comment Google s’amuse avec Star Wars !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

S’il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas enlever à Google, c’est sa capacité à générer du buzz avec pas grand chose !

Leur dernier clin d’œil surfe une nouvelle fois sur l’actualité avec une mise en scène très sympathique qui va plaire à tous les fans de Star Wars.

En effet, si vous recherchez la mythique phrase en anglais “A long time ago in a galaxy far, far away…” qui démarre tous les épisodes de la prestigieuse saga, votre moteur de recherche va prendre tous les aspects du fameux générique de Star Wars… à savoir un texte écrit en jaune sur fonds noir de galaxie étoilée

generique-star-wars-gif

Si vous voulez tester sans avoir à retaper la phrase en entier dans Google (bande de flemasses) il vous suffit de cliquer sur ce lien.

A noter que l’astuce fonctionne également avec la version française de la phrase… “Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine…” mais avouez que cela a beaucoup moins de charme ! Non ?

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :