tabsopener.com

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Il arrive parfois d’avoir à ouvrir plusieurs liens sur votre navigateur web… et parfois vous avez besoin de rouvrir toujours ces mêmes liens. Quand je travaille sur Byothe.fr, j’utilise en général 5 ou 6 fenêtres en même temps entre le blog lui-même, ma messagerie, l’interface de rédaction, Twitter… et c’est à peu près les mêmes fenêtres que j’utilise toujours.

De même si pour une quelconque raison vous disposez d’une liste de liens à ouvrir, la manipulation est plutôt laborieuse.

Heureusement, il existe un petit site web bien pratique et en Français qui va vous aider à gagner du temps très simplement : TabsOpener.com.

Ce site est très facile d’utilisation. Il dispose d’un champ dans lequel vous n’avez qu’à insérer les liens que vous souhaitez ouvrir en un clic :

  1. Tapez ou collez votre liste de liens à ouvrir
  2. Cliquez sur le bouton ouvrir
  3. Vous pouvez même sauvegarder localement votre liste de lien sur votre ordinateur pour les rouvrir plus tard.

tabsopener.com

En revanche, lors de la première utilisation sur un navigateur web, il vous faudra autoriser ce même navigateur pour qu’il puisse ouvrir plusieurs onglets. Mais de côté là, TabsOpener fait bien les choses puisqu’il vous propose des petits tutoriels pour Chrome, Firefox et Internet Explorer.

TabsOpener.com se trouve ici.

Source

Article précédentWanteeed : une extension qui vous trouve des codes promo pour vos achats en ligne
Article suivantA New York un bras robotique vend des CD et des DVD 24h sur 24
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour

    vous avez par exemple Opera qui permet de faire ça très bien.
    choisir le bon navigateur est la chose la mieux à faire que de passer par des sites à la noix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here