Bonne année 2016

Une nouvelle année vient de passer. 2015 est terminée !

Plein de belles choses se sont déroulées sur ce blog en 2015… Près de 250 articles ont vu le jour et vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous rendre visite… et ça, ça fait plaisir ! Et pour couronner le tout, en novembre, Byothe.fr était finaliste des Golden Blogs Awards.

Je tenais également à remercier Edouard et mbPaul qui ont participé à l’aventure en 2015 en rédigeant quelques articles à mes côtés. J’espère pouvoir compter sur eux à nouveau en 2016 et vous invite à nous rejoindre, vous aussi, que ce soit pour 1, 2, 5 ou 100 contributions à ce blog, vous serez toujours les bienvenus !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2016 !

Qu’elle soit pleine de réussite professionnelle et familiale.
Que vos projets s’accomplissent…
Que vos vœux se réalisent…

J’ai pour ma part un vœu en particulier pour l’année qui commence : que le web nous réserve plein de belles choses tout au long de l’année ! Mais ça, je n’en doute pas un seul instant !

Bonne année 2016

Article précédent15 sites et outils web qu’il ne fallait pas manquer en 2015
Article suivantConcours : une enceinte nomade X-Power à gagner !
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here