AccueilInsoliteDes affiches de films avec les photos d'enfance des acteurs

Des affiches de films avec les photos d’enfance des acteurs

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Leo Lardy est illustrateur et graphiste… et un jour il s’est dit : “tiens, si je remplaçais les acteurs sur les affiches de leur film par des photos d’eux quand ils étaient petits”…

3 coups de Photoshop plus tard, il en a tiré une série d’illustrations qu’il a intitulé Back to Youth (Retour à la jeunesse).

On y retrouve ainsi un très jeune Leonardo Di Caprio en Loup de Wall Street, un George Clooney bien rajeuni dans Gravity, une Uma Thurman avec quelques années de moins à l’affiche de Kill Bill ou encore une Julia Roberts très 80’s dans Coup de Foudre à Notting Hill…

Bref, le résultat est plutôt marrant !

L’ensemble des réalisations de la série Back to Youth est à retrouver sur la page Facebook de Leo Lardy.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :