Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

L’image du jour est en quelque sorte un condensé de l’évolution humaine. Il s’agit, en effet, d’une photo prise dans la Station Spaciale Internationale (ISS) représentant les 5 membres de l’équipage actuel en train de regarder Star Wars : Le Dernier Jedi fixés dans leurs sieges à l’aide de sangles et tenant à la main des boissons en sachets. Je pense qu’on ne peut pas regarder le fllm dans de meilleures conditions !

Bon évidement, ils ne disposent pas d’un écran géant ni de son surround ou encore de pop corn… mais ils sont dans l’espace ! De quoi rendre le tout bien plus réaliste.

Cette photo a été postée sur Twitter par l’astronaute Mark Vande Hei avec le message suivant : “Soirée cinéma dans la Station spatiale, avec des “chaises à corde élastique”, des sacs de boisson et un film de science-fiction !“.

Source

Article précédentExcellente année 2018 à tous !!!
Article suivantRécupérez les données perdues ou effacées sur votre ordinateur
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here