Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Chaque année, Apple nous sort une nouvelle version de l’iPhone. Toujours plus puissant, avec plus de fonctionnalités… mais malheureusement son autonomie reste relativement faible (à l’exception peut être des iPhone Plus). Quand je suis en voyage ou en déplacement, en général, j’emporte toujours avec moi une batterie de secours pour pouvoir recharger mon téléphone à tout moment !

Mais ce n’est pas forcément une fatalité et les innovations vont bon train pour vous proposer des accessoires qui visent à compenser ce défaut de l’iPhone. C’est le cas de la coque batterie FITCAZE.

En effet, cet accessoire innovant est la coque-batterie la plus fine et la plus légère au monde, doublée d’un système de chargement sans fil par induction certifiée QI. Avec ses 12mm d’épaisseur et un poids inférieur de 30% aux autres coques batteries du marché, la FITCAZE ne transformera pas votre iPhone en monstre lourd et encombrant… et ça, c’est bien appréciable !

Mais ce n’est pas tout, puisque cette coque vous donne la possibilité de recharger votre iPhone en même temps que vous écoutez de la musique avec vos écouteurs branchés sur la prise lightning !

En termes d’autonomie supplémentaire, la promesse affichée et de doubler la capacité de votre batterie d’iPhone.

J’ai vraiment été très séduit par les atouts de cette coque et je vous propose donc, en partenariat avec FITCAZE de vous faire gagner 2 exemplaires :

  • un pack standard : la coque-batterie + un chargeur sans fil
  • un pack premium : la coque-batterie + un chargeur sans fil + un chargeur sans fil de voiture

Enfin, si jamais vous ne gagnez pas, sachez que vous pouvez dès à présent précommander ces coques-batteries sur le site de FITCAZE pour bénéficier d’une remise de 10€ sur le prix de vente final ou participer à partir du 21 mai à une campagne de crowdfunding qui vous permettra d’économiser 15€ !

Caractéristiques

  • Épaisseur : 12mm
  • Poids : 70gr
  • Capacité : jusqu’à +100% de batterie supplémentaire (3 000 mAh)
  • Disponibilité : iPhone 6/6+, 6s/6s+, 7/7+ et 8/8+

Modalités du concours

Pour participer, c’est très simple, vous devez vous inscrire à l’aide du formulaire du concours ci-dessous, suivre la page de FITCAZE et partager le concours sur Facebook.

Ce concours se termine le lundi 21 mai 2018 à minuit !

N’oubliez pas de partager le concours autour de vous (famille, réseaux sociaux…) pour nous permettre de vous proposer toujours plus de concours et augmenter vos chances de gagner !

Vous pouvez également augmenter vos chances en nous suivant sur Facebook et/ou Twitter !

Concours terminé !

Bravo à Cédric K. et Pauline G. qui remporte chacun un lot !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article précédentLe shopping intelligent, la nouvelle tendance pour les réductions
Article suivantLes logisticiens se tournent vers des modes de livraisons alternatifs et écologiques
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

10 COMMENTAIRES

  1. Vous trouverez une démonstration vidéo de la coque-batterie la plus fine et légère au monde sur la page facebook FITCAZE!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here