AccueilConcoursDécouvrez les prises connectées Priska de Konyks et gagnez en une paire...

Découvrez les prises connectées Priska de Konyks et gagnez en une paire ! #Concours

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Cela fait de nombreuses années que j’utilise des prises commandées pour allumer des appareils peu accessibles, la guirlande de mon sapin de Noël, une guirlande LED au-dessus d’un de mes placards… et jusqu’à présent, j’utilisais des systèmes dotés d’une télécommande permettant simplement d’allumer ou d’éteindre à la demande chacune de ces prises.

Et je viens d’entrer dans le monde moderne depuis que j’ai pu tester la prise commandée Priska de Konyks. En effet, cette prise connectée de l’ère de l’Internet des Objets dispose de nombreux atouts qui vont me faire oublier à tout jamais mes vieilles prises télécommandées.

Priska, la prise connectée qui simplifie la vie

Priska va vous simplifier la vie car elle dispose de nombreux éléments très intéressants notamment en matière de contrôle ! En effet, les prises se connectent à votre réseau WiFi domestique. Fini la télécommande, vous allez pouvoir contrôler vos prises depuis n’importe où à l’aide de votre smartphone. Contrôlez leur statut, pilotez vos appareils… idéal pour être sûr de bien avoir tout éteint en partant ou même pour simuler une présence chez vous ! Et quand vous rentrez à la maison, utilisez le contrôle vocal avec Alexa, Google Home ou les raccourcis Siri pour tout piloter !

Enfin, cerise sur le gâteau, l’application mobile Konyks permet de programmer très facilement des scénarios et des automatisations. Ainsi, vous pouvez lui dire d’allumer votre lampe branchée sur la prise à l’heure du coucher du soleil, tous les jours… ou éteindre vos prise lorsque vous quittez votre domicile. L’application récupère plein d’informations comme les horaires du soleil, l’humidité, la météo en fonction de votre position… pas besoin de capteurs.

Bref, ces « simples » prises vont s’avérer redoutable pour compléter l’organisation de votre maison connectée ou tout simplement vous lancer avec un systèmes qui peut se mettre partout sans installation compliquée… parfaites donc pour démarrer !

La prise connectée Priska est disponible pour 24.90€ dans un pack de 2 sur le site de Konyks.

Et la bonne nouvelle c’est que nous allons vous proposer de gagner un de ces packs de 2 prises connectées Priska ci-dessous !

priska eu 2 packshot

Modalités du concours

Pour participer, c’est très simple, il suffit de vous inscrire à l’aide du formulaire du concours ci-dessous.

Ce concours se termine le 18 février à 23h59 !

N’oubliez pas de partager le concours autour de vous (famille, réseaux sociaux…) pour nous permettre de vous proposer toujours plus de concours et augmenter vos chances de gagner !

Vous pouvez également augmenter vos chances en nous suivant sur Facebook et/ou Twitter !

Bravo à Monique C. qui remporte ce concours !

Article mis à jour le 3 mars 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

38 COMMENTAIRES

  1. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir, c’est toujours la joie quand je reçois un colis, nous avons toujours besoin de prises à la maison.

  2. je connaissais les ampoules connectées et j’aimerai découvrir les, prises connectées maintenant merci de nous faire partager toutes ses innovations

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :