AccueilSites webSendTransfer, partager des fichiers volumineux jusqu'à 10Go

SendTransfer, partager des fichiers volumineux jusqu’à 10Go

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Dans le domaine des outils de partage de fichiers volumineux, il y a une grande diversité d’offre avec des technologies différentes et des limitations variables. Dans ce domaine, mon outil préféré du moment est incontestablement SwissTransfer, mais il est souvent utile d’avoir des alternatives.

C’est pour cela que je voulais vous présenter SendTransfer !

Très similaire au célébrissime WeTransfer, SendTransfer dispose néanmoins de gros atouts qui le démarque de cet ancêtre du genre.

En effet, SendTransfer offre la possibilité de partager des fichiers pouvant atteindre jusqu’à 10Go mais également la possibilité de partager un nombre illimité de fichiers à un nombre illimité de destinataires.

Transférer des fichiers avec SendTransfer

Pas de risque que vous soyez perdus, car cet outil en ligne 100% gratuit est très simple à utiliser.

Commencez par ajouter votre ou vos fichiers dans le cadre de droite en cliquant sur “Add files to transfer” ou en les y glissant. Déterminez ensuite une date d’expiration de vos fichiers dans une plage pouvant aller de 1 à 10 jours.

Ajoutez ensuite l’adresse du ou des destinataires et rédigez un message d’accompagnement.

sendtransfer envoi fichiers volumineux

Enfin pour terminer, vous n’avez plus qu’à ajouter votre email et vous pouvez cocher la case “Notify Upon Download” vous permettant d’être notifié lors du téléchargement du ou des fichiers.

Pour envoyer le tout, il suffit alors de cliquer sur le bouton “Send” qui se trouve tout en haut du cadre de droite.

sendtransfer envoi fichiers volumineux envoye

Et tout cela est complétement gratuit !

Une fois que vous avez envoyé vos fichiers, ceux ci sont partagés en quelques seconds s’ils sont petits ou dans un délais maximum de 30 minutes s’ils atteignent des tailles significatives. Vous recevrez de toute façon un mail vous informant que le fichier a bien été mis en ligne.

De même si vous avez choisi l’option pour être notifié du téléchargement de votre fichier, vous recevrez un mail pour vous avertir, ce qui peut s’avérer très pratique !

SendTransfer

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :