AccueilJeuxClash Royale : le jeu sur mobiles continue à ajouter de nouvelles...

Clash Royale : le jeu sur mobiles continue à ajouter de nouvelles cartes

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Des mois après sa sortie initiale, Clash Royale continue d’ajouter des cartes pour satisfaire tous ses joueurs et en attirer de nouveau. La dernière en date, le Golem de Glace, fait désormais le bonheur des joueurs de haut-niveau.

Le jeu Clash Royale de Supercell (développeur Finlandais) est très vite devenu un phénomène de mode sur le marché mobile. Trouvant très vite son public parmi les joueurs de son prédécesseur Clash of Clans, il s’est depuis confortablement installé et personne ne semble capable de le déloger de sa place parmi les applications les plus populaires d’iOS et Android.

Et récemment, une nouvelle carte est venue redonner un coup de fouet à la communauté en changeant les façons de jouer de chacun. La carte Golem de Glace, pouvant absorber très efficacement les dégâts envoyés par un adversaire, est très appréciée par les joueurs depuis qu’elle est sortie. Elle déborde de points de vie, ne fait pas d’énormes dégâts, mais parvient à très bien protéger toutes les unités auxquelles elle est associée dans l’arène avec un coût de déploiement très bas.

Même si elle n’est pas « beginner friendly », puisqu’elle n’est obtenue qu’en Arène 8 (l’une des Arènes les plus avancées du jeu), l’apparence fun du golem et son efficacité au combat pourrait inciter certains joueurs sur mobile à tester Clash Royale si ils ne l’ont pas encore fait.

Qu’en dites-vous ? Seriez-vous prêt à vous lancer dans ce jeu après avoir observé la façon dont cette carte est utilisée par l’un des joueurs les plus connus dans la vidéo ci-dessus ?

Article mis à jour le 22 mars 2017 par Byothe

Fab
Fab
Autodidacte dans des domaines très variés, j’ai acquis au fil du temps un véritable amour pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies et le monde du “geek”. Quand je ne travaille pas, je consacre tout mon temps libre à ma famille et mes passions (jeux vidéo, cinéma et séries TV)

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :