Les produits Loofaa sont conçus pour suivre les tendances de la mode moderne, adaptés à de nombreux âges.
Comprenant cela, M. Nguyen Phu Tung – Directeur général, fondateur de Loofaa Joint Stock Company et ses collègues ont recherché, produit et apporté des produits de mode grand public à base de loofa aux consommateurs vietnamiens qui se tournent vers les produits de “mode verte”.
Récemment, au lieu de choisir des produits de mode en fonction de la couleur ou du style, les consommateurs avertis se tournent vers des produits fabriqués avec des matériaux respectueux de l’environnement et biodégradables. Les scientifiques et les créateurs de mode du monde entier s’efforcent de garantir que les produits sont fabriqués à partir de matériaux d’origine naturelle, sans abus de produits chimiques toxiques.
C’est aussi la source de motivation qui pousse M. Nguyen Phu Tung à explorer et à rechercher des matériaux naturels à appliquer à la mode. Conscients que le loofa est une matière première qui est souvent laissée sur place après chaque récolte par les agriculteurs, provoquant des déchets, alors qu’elle peut être utilisée pour produire de nombreux produits de consommation utiles, Nguyen Phu Tung et ses collègues ont longuement recherché de nouvelles orientations pour cette source matérielle naturelle.
Partageant son parcours pour apporter une « mode verte » aux consommateurs vietnamiens, M. Nguyen Phu Tung – fondateur de Loofaa Joint Stock Company a déclaré :
À travers nos produits, nous voulons répandre l’amour de la nature, en envoyant le message de protection de l’environnement à tout le monde. Limitons l’utilisation de produits en plastique, nylon, détergents… pour protéger la vie humaine sur cette planète. Grâce à cela, nous voulons également contribuer à faire entendre la voix du peuple vietnamien dans le monde.
Afin d’obtenir des matières premières propres pour le processus de production, M. Tung a créé un processus fermé comprenant le choix des plants, le choix du terrain et la forme de culture du luffa. Les fruits du loofa sont cueillis lorsqu’ils sont assez vieux, trempés dans l’eau, pelés et débarrassés de la peau et des graines, puis séchés pour produire des matières premières. Au cours de ce processus, aucun produit chimique n’est utilisé.
En plus des matières premières de l’entreprise, M. Tung achète également du loofa auprès des ménages agricoles de la région, contribuant ainsi à créer des sources de revenus supplémentaires pour les agriculteurs.
Avec créativité et mains méticuleuses, M. Tung et ses collègues ont créé de nombreux beaux produits de mode à partir de luffa, tels que : des chapeaux, des sacs, des sous-verres, des pantoufles, une éponge de bain et bien d’autres produits utiles. Immédiatement après leur lancement sur le marché, les produits Loofaa ont été largement acceptés par les consommateurs. Suite à ce succès initial, M. Tung, aux côtés du designer Y Eli Buon Krong, apprend et explore constamment pour proposer des produits divers et beaux aux consommateurs.
On sait qu’avec ses contributions à l’industrie de la « mode verte », M. Nguyen Phu Tung a récemment reçu une invitation à participer à la Foire de Paris, ouvrant ainsi la voie à la commercialisation de produits vietnamiens. amis internationaux. « C’est à la fois un honneur et une motivation pour nous de redoubler d’efforts dans le processus de développement de produits à base de luffa, et de les appliquer davantage dans la vie. » – M. Tung a partagé davantage.
Actuellement, Loofaa Joint Stock Company possède des succursales et des bureaux de représentation à Hanoï, Hô Chi Minh-Ville, Hung Yen et Hai Phong.
Pour des informations détaillées, veuillez contacter :
Société par actions Loofaa
Adresse : 157 Dao Duy Anh, bloc 11, quartier Eatam, ville de Buon Ma Thuot, province de Dak Lak.
Hotline : 06.67.67.67
Article mis à jour le 10 janvier 2025 par Byothe