AccueilRéseaux sociauxChers Voisins, le Tumblr qui va vous faire apprécier vos voisins

Chers Voisins, le Tumblr qui va vous faire apprécier vos voisins

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

La vie en collectivité n’est pas toujours évidente. Mais dites-vous qu’il y a toujours pire ailleurs et ce Tumblr* va sans doute vous le prouver !

Voisins bruyants, voisins exhibitionnistes (volontaires ou involontaires), voisins indélicats, voisins dégueulasses… on a tous un voisin à qui on veut du mal ! Si si, cherchez bien !

Alors, Chers Voisins se fait un malin plaisir de répertorier tous les petits mots laissés par des gens à l’attention de leurs chers voisins ! Mots d’excuses, d’insultes, coups de gueule ou annonces diverses… il y en a pour tous les goûts !

En France, ce qui est bien, c’est qu’on sait râler !

Voici quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche :

chers-voisins-1

chers-voisins-2 chers-voisins-3

Bref, Chers Voisins vous promet de franches rigolades… idéal pour faire des petites pauses au bureau !

Depuis quelques jours, l’équipe de Chers Voisins est en vacances… mais rassurez-vous il y a déjà largement de quoi faire en attendant la rentrée !

EDIT : Devant le succès de son Tumblr le « Syndic » de Chers Voisins a créé son propre site web accessible ici : chersvoisins.net et il est encore plus complet !

______________

*Tumblr est une plateforme de micro-blogging qui permet à l’utilisateur de poster du texte, des images, des vidéos, des liens et/ou des sons 

Article mis à jour le 12 octobre 2017 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :