Catégories : ActualitéHigh Tech

Je n’ai besoin de personne pour me faire masser

Aujourd’hui j’ai décidé de jouer dans la futilité. A force de travailler, on a besoin de détente non ? Mais comment faire si vous n’avez personne pour vous masser, si vous n’avez pas le budget pour aller vous faire masser ou encore si votre compagne/compagnon a la délicatesse d’un(e) bûcheron(ne) ?

Hé bien j’ai la solution : votre nouveau meilleur ami s’appelle WheeMe ! WheeMe c’est un petit robot made in France qui vous caresse et vous masse en se déplaçant lentement sur vous. Il est doté de capteurs anti-chute qui lui permettent de se déplacer tout seul, sans tomber, sans vous réveiller…

On est d’accord sur le fait que ce petit robot ne reproduira jamais l’effet d’un vrai bon massage, mais si l’on en croit les avis d’utilisateurs, il est très agréable et apporte un peu de détente.

Le WheeMe coûte environ 70€.

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Pénélope REMY

Épicurienne technophile j'aime, entre autre, les parfums, la cuisine et le running ! La petite touche féminine de Byothe aussi ;-)

Partager
Publié par
Pénélope REMY