AccueilActualitéVidéo : iDiots, une satire de la dépendance et de l'obsolescence programmée

Vidéo : iDiots, une satire de la dépendance et de l’obsolescence programmée

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

big-lazy-robotsVoici un très bon clip vidéo réalisé par Big Lazy Robots, un studio spécialisé dans la réalisation de courts métrages et de vidéos publicitaires.

Dans cette vidéo, la société a décidé de publier une satire de notre vie actuelle basée sur la dépendance dans des objets futiles dont nous n’avons pas vraiment besoin et sur une société gouvernée par des entités qui nous contrôle…

En l’occurrence, Big Lazy Robots s’est servi de vrais robots japonnais disponibles en kit pour dénoncer la société de consommation symbolisée par l’icone du moment, Apple et ses iPhones ! Le clip est marrant et bien réalisé… et il faut dire qu’on y trouve une part de vérité. Je vous laisse découvrir !

Le studio précise néanmoins que le projet a pour vocation l’auto-promo et qu’il a été réalisé pour se moquer d’eux-mêmes…

Via

Article mis à jour le 8 février 2015 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :