AccueilInfographie Protéger son e-réputation

[Infographie] Protéger son e-réputation

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

A l’heure actuelle où internet et les réseaux sociaux sont “notre pain quotidien”, il est primordial à tout un chacun de protéger sa e-réputation.

moteur recherche vie privee

Cela n’est plus une préoccupation réservée aux personnalités (stars, hommes politiques, célébrités…), c’est l’affaire de tous et c’est un enjeu important car si vous ne publiez rien sur la toile ou pire vous n’avez même pas de connexion internet, votre entourage (amis, famille…) peut publier des contenus en vous citant nominativement et sans même que vous le sachiez…

A titre d’information, l’e-réputation, parfois appelée web-réputationCyber-réputationréputation numériquesur le Websur Internet ou en ligne, est la réputation, l’opinion commune (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…) sur le Web d’une entité (marque, personne, morale (entreprise) ou physique (particulier), réelle (représentée par un nom ou un pseudonyme) ou imaginaire. Elle correspond à l’identité de cette marque ou de cette personne associée à la perception que les internautes s’en font.

Pour cela, kbsd une agence dédiée au digital marketing présente dans l’infographie qui va suivre comment protéger son e-réputation et notamment pourquoi il est important de le faire lors d’une recherche d’emploi par exemple.

Je vous laisse tirer profit des conseils apportés. Cliquez sur l’image pour agrandir.

e-reputation

via et via

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Rudyhttps://byothe.fr
24 ans, passionné de news Technologies et informaticien de métier, j'aime à flâner sur le net à la recherche d' I.T news. C’est pour moi un plaisir de distiller les bonnes infos du net et d’échanger sur n’importe quels sujets. A part ça je suis en école d’ingénieur Management des Systèmes d’Informations. Au plaisir !

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :