AccueilActualitéLa clé USB pour Smartphones et Tablettes par Sony

La clé USB pour Smartphones et Tablettes par Sony

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Sony a présenté le 11 décembre dernier sa dernière invention : la clé USB (lecteur flash USB) avec double micro USB et connecteur USB 2.0 qui va permettre le partage et le stockage de données entre, ou avec, des smartphones et tablettes Android. Plus besoin, donc, de câble, d’ordinateur ou de WiFi !

D’après certaines recherches, la prise de photo est la troisième utilisation la plus courante pour un smartphone, leur visualisation et le partage n’étant pas loin derrière.

Les nouveaux lecteurs sont compatibles avec les smartphones et tablettes Android* (versions 4.0.3 à 4.3 et future compatibilité prévue pour Android 4.4) qui possèdent un port USB On-the-Go (OTG), qui permet à des appareils portables comme les smartphones d’agir comme un «hôte» lorsqu’ils sont connectés à d’autres périphériques en USB.

Cette clé peut également très bien servir comme support de stockage externe pour les contenus que vous n’utilisez pas tous les jours, comme les films par exemple, à ressortir au prochain voyage pour passer le temps.

Un capuchon protège les connecteurs des dommages, de la poussière et des débris, et le corps métallique des appareils est assez solide pour résister à une utilisation mobile quotidienne.

Pour faciliter l’opération à partir d’un smartphone, vous pouvez télécharger l’application gratuite de gestionnaire de fichiers sur le Play Store.

Les nouveaux disques flash USB seront disponibles dès janvier 2014 aux prix suivants (les prix en euros ne sont pas encore disponibles) :

  • 8 Go  – 19,99 $
  • 16 Go  – 29,99 $
  • 32 Go  – 62,99 $

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Pénélope REMYhttps://byothe.fr
Épicurienne technophile j'aime, entre autre, les parfums, la cuisine et le running !La petite touche féminine de Byothe aussi 😉

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :