AccueilActualitéWhat The Pump, un site inutile et donc indispensable !

What The Pump, un site inutile et donc indispensable !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

what-the-pump

MAJ du 05/04/2014 : le site n’est malheureusement plus en ligne (whatthepump.com)

Avec le web, il n’y a pas de limite à l’auto-promo ! La marque de chaussures de sports Reebok l’a compris en nous proposant un site absolument inutile intitulé What The Pump.

What The Pump nous fait revivre plein de choses mythiques de la culture pop de la fin des années 80 – début des années 90.

Vous allez en effet faire défiler une série d’images et de gif animés très représentatifs de cette époque… le tout en pressant sur le fameux ballon de basket “Pump” qui permet de gonfler et dégonfler des coussins d’air de la gamme de chaussures du même nom !

Allez, ça se passe ici : What The Pump !

whatthepump2

whatthepump3

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :