AccueilActualitéRadio Pomme d'Api, enfin une webradio pour les enfants !

Radio Pomme d’Api, enfin une webradio pour les enfants !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Si vous avez des petits, vous savez qu’il n’est pas toujours évident de les occuper. Chaque nouveauté est la bienvenue !

Alors la bonne nouvelle aujourd’hui, c’est que Bayard Jeunesse, le spécialiste des magazines pour enfants (Okapi, Belles Histoires, J’aime lire…), vient de mettre en ligne sa propre webradio intitulée “Radio Pomme d’Api“.

Cette radio accessible sur le web ou sur mobile va diffuser toutes sortes de créations audio pour les enfants : chansons, comptines, poèmes… 24h sur 24 !

Vous y retrouverez tous les grands tubes enfantins “d’Anne Sylvestre à Aldebert, d’Henri Dès aux Zut, des comptines de Petit Ours Brun au Roi des papas” en passant “par la musique classique, le jazz et les musiques du monde”.

Radio Pomme d’Api se veut être la première grande radio pour enfants en France grâce à de nombreux partenariats pour valoriser la chanson enfantine, foisonnante dans l’hexagone (si si !) :  Naïve jeunesse, les éditions Oui’dire, Didier Jeunesse, le label Arc-en-ciel, Enfance et Musique…

Au niveau technique, Bayard a fait le choix de la qualité audio grâce à un flux diffusé en format “AAC”, proche d’une qualité CD.

Et si vous voulez tester, voici un petit lecteur ci-dessous, ou sinon rendez-vous sur Radio Pomme d’Api !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :