AccueilActualitéLes réactions des concurrents d'Apple à la sortie de l'iPhone 6

Les réactions des concurrents d’Apple à la sortie de l’iPhone 6

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Si vous n’habitez pas dans une cave, vous avez surement entendu parler du nouvel appareil d’Apple, l’iPhone 6 et sa version avec un écran encore plus grand l’iPhone 6 Plus.

Les concurrents d’Apple ainsi que les fans des autres marques (Samsung, Nokia…) s’en sont donnés à coeur joie et se sont empressés de démonter les nouveautés et les avantages de ce nouveau smartphone.

Voici donc une sélection des réactions apparues ces derniers jours sur le web !

Samsung cite carrément une phrase de Steve Jobs qui annonçait en juillet 2010 que “personne ne voudrait acheter un grand téléphone”…

samsung-citation-jobs

Les utilisateurs du Nexus 4 passent en revue les caractéristiques de l’iPhone 6 qui sort en 2014 et les comparent à celle du téléphone de Google/LG sorti en 2012… “Bienvenu en 2012 !”.

iphone6-nexus4

Chez Sony, on reprend le style du compte-à-rebours d’Apple pour annoncer le temps avant la prochaine charge de votre Xperia Z3… un joli à l’autonomie jugée faible des iPhones.

sony-compte-a-rebours

Sony s’en prend également à la petite protubérance de l’appareil photo sur l’iPhone 6 qui ressort légèrement du dos…

Sony avait vraiment beaucoup de choses à dire avec son Xperia et propose un smartphone “meilleur” plutôt que “plus grand”…

HTC réserve un accueil pixelisé à l’iPhone 6

Petit bonus, chez Nutella on profite du buzz !

Une chose est sûre, quand Apple sort un nouveau produit cela ne laisse personne indifférent !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :