AccueilActualitéSur la piste du Père Noël avec Google

Sur la piste du Père Noël avec Google

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Google renouvelle son initiative de l’année dernière en consacrant un site web au Père Noël.

Vous aurez donc accès au village du Père Noël qui est en quelque sorte un calendrier de l’avant avec chaque jour une nouvelle surprise à découvrir : animations, petits jeux, découvertes… bref plein de petites choses sympathiques pour toute la famille.

google-calendrier-avant

google-noel-jeux

Par ailleurs, le site affiche un compte à rebours qui décompte le nombre de jours restants jusqu’au début de la tournée du Père Noël. Une fois ce compte à rebours à 0, vous pourrez alors suivre la parcours du Père Noël dans le monde entier pour distribuer ses cadeaux.

google-compte-rebours

Vous verrez où il se situe actuellement, sa prochaine destination et d’autres informations comme le nombre de cadeaux distribués.

Par ailleurs, pour ne rien manquer, Google a développé une extension pour Chrome ainsi qu’une application pour Android et pour Chromecast.

Même si le tout est sans prétentions, Google nous propose encore une fois une application ludique pour attendre patiemment l’arrivée de Noël… Sympa !

Source

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :